Qualité : vers un système de management intégré

La qualité est une composante organisationnelle du groupe Entrepose, et toutes les entités sont aujourd’hui certifiées ISO 9001. La gestion de la maîtrise des risques associés aux activités d’Entrepose sont intégrées à tous les stades, depuis la prise de commande jusqu’à la livraison finale.

Le Groupe est fédéré autour de l’harmonisation des systèmes de management, destinée à améliorer l’excellence opérationnelle du Groupe et à favoriser les synergies entre les filiales pour mieux répondre aux attentes des clients et des autres parties intéressées.

Éthique : un engagement global

Afin de répondre aux enjeux d’éthique et aux attentes partagées des clients et des parties prenantes, Entrepose a adopté la charte éthique et comportement de VINCI. Au fil des années, de nombreuses actions sont venues étoffer cette démarche proactive. Au-delà de la nomination d’un comité spécifique et de la publication d’une charte de responsabilité sociétale, le Groupe s’est également doté d’un guide sur la prévention de la corruption et a engagé un processus de sensibilisation à ces questions au sein de plusieurs départements et de l’ensemble des forces commerciales.

Télécharger le guide sur la prévention de la corruption